Les débouchés et résultats de La Perverie

Le cycle Danse et Études La Perverie propose aux élèves qui le souhaitent et qui sont suffisamment prêts, de participer à des concours de danse organisés au niveau régional, national ou international, par les fédérations de danse comme la Fnid ou, plus récemment, la Confédération Nationale de Danse.

Ainsi, au fil des ans, des élèves ont représenté l’École dans toutes les disciplines enseignées : classique, caractère, contemporain ou jazz, en individuel comme en groupe

Les professeurs, les concurrents et leurs familles se sont déplacés dans les villes de La Baule, Orvault, Saint-Nazaire, La Flèche, Le Mans, Saumur,  Angers, Beaupréau, La Ferté-Bernard, Vannes ou Rennes mais aussi à Clermont-Ferrand, Caen, Niort, Charleville-Mézières, Carcassonne, Valenciennes, Dijon, Bayonne, Biarritz, Lyon ou Montpellier.

Chaque année, La Perverie se distingue ainsi, à travers ses élèves, lors de ces différents concours, en recevant un 3ème, un 2ème, un 1er prix.

 

Cours de danse classique - Cycle Danse-Études La Perverie, à Nantes   Cours de danse contemporaine - Cycle Danse-Etudes La Perverie à Nantes

 

 

 

Contactez le cycle Danse-Études La Perverie.

 

Langues parlées

  • Anglais