Votre matériel pour le cycle danse-études La Perverie

Cycle danse-études La Perverie à Nantes - Tenue et fournituresPour l'ensemble des activités du cycle Danse-Études au sein de La Perverie à Nantes, les élèves doivent posséder leur tenue et des fournitures pour les cours.

Aussi, il est important de constituer une trousse contenant un nécessaire à coiffure (brosse, épingles, filets à chignons, etc...) et d'indiquer les nom et prénom de l’élève sur les vêtements et chaussons de danse.

 

Tenue et fournitures pour le contemporain

Primaire CE1 et CE2

  • Filles : collants sans pieds blancs - justaucorps fines bretelles, sans jupette, couleur pastel au choix - cache-cœur recommandé - plus tard dans l’année (en janvier) 1/2 pointes en toile, semelle complète, couleur saumon clair.
  • Garçons : legging gris, mat - tee shirt blanc près du corps - plus tard dans l’année (en janvier) 1/2 pointes en toile, semelle complète, en gris.

 

 Primaire CM1 et CM2

  • Legging noir ou collants noirs sans pieds - débardeur près du corps ou justaucorps (peu importe la couleur) - cache-cœur recommandé

 

Tutu et chausson de danse - Danse-Etudes La Perverie à Nantes (44)

 

Tenue et fournitures pour le classique

Primaire, collège, lycée

Les modèles et le nombre de justaucorps et tenues sont laissés à l’appréciation de chaque famille. Cependant, pour le classique, évitez les justaucorps de couleur noire.

  • Filles : les bretelles fines, jupettes intégrées autorisées, et collants roses saumonés obligatoires (pas de collants noirs)
  • Garçons : tee-shirts blancs et collants gris ou noirs.

Une paire de demi-pointes bi-semelles en toile (saumon pour les filles ; gris ou noir pour les garçons) est demandée ainsi qu’une paire de pointes (pour les élèves qui  en font).

 

Pour de plus amples renseignements, contactez La Perverie.

 

Langues parlées

  • Anglais