Les professeurs du cycle Danse-Études

Le cycle Danse-Études La Perverie à Nantes vous présente les professeurs de danse pour le classique, le contemporain et le jazz. Tous les professeurs sont diplômés d'État.

 

Le classique

Primaire - Collège - Lycée

     

 

Le contemporain

Primaire (CE1 – CE2 - CM1 – CM2)

Laura Lambert - La Perverie à Nantes (44)   Laura LAMBERT

Après l’étude de la danse classique et contemporaine à Grenoble, elle se forme professionnellement au Studio Harmonic à Paris. En intégrant le Ballet Junior de Genève, elle aborde des œuvres du répertoire néo-classique et  interprète  des créations contemporaines. De retour à Grenoble, elle danse pour  la Compagnie du Chuchotement, et prolonge sa formation auprès du Centre Chorégraphique National, avec Jean-Claude Gallotta, et du Centre de Développement Chorégraphique mais c'est à Nantes qu'elle devient professeur de danse. Elle enseigne aujourd'hui aux enfants et adultes de la région.

 

Collège - Lycée

Professeur de Danse   Manoëlle VIENNE

Après un passage chez Rosella Hightower, Manoëlle se forme au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon. Interprête pendant une quizaine d'années au sein de compagnies indépendantes de renommées nationales, elle découvre les univers de chorégraphes tels que Denis Plassrd, Pascal Montrouge, Fred Bendongué, Emmanuel Grivet. Titulaire du Certificat d'Aptitude, son enseignement s'adresse aussi bien aux élèves des conservatoires qu'à ceux des écoles publiques dans le cadre de Danse à l'école ; elle intervient auprès de danseurs amateurs comme auprès de danseurs professionnels. Elle est également répétitrice pour la Compagnie Denis Plassard.

 

Le jazz

Collège - Lycée

   

 

 

 

   

 

 

 

 

 

Contacter le cycle Danse-Études La Perverie.

 

Langues parlées

  • Anglais